Aller au contenu

Webref


Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Je me présente Webref, je m'intéresse de plus en plus au référencement de mes sites, de temps en temps je passais sur le forum sans y être enregistré.

Aujourd'hui, j'ai décidé de m'inscrire pour tenter de vous aider et de recevoir aussi des renseignements, faire des échanges de liens... J'ai par exemple un site dans l'immobilier ( vente d'appartements ) dont j'aimerai faire du partenariat mais je pense qu'il y a une rubrique pour celà...

J'ai déjà des livres sur le ref ( d'Olivier Andrieu, Marie Prat ), nonobstant celà se lit trop vite et on constate que ce n'est pas dans un livre que l'on va développer son savoir-faire mais surtout par le biais du net ( notamment les forums ou les informations regorgent... ).

Bon, ben voilà j'ai fait ma petite présentation, vous commencerez à me connaitre au fur et à mesure de mes apparitions !

A bientôt,

Webref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sébastien, puis-je déjà créer un topic sur un partenariat ? ou est-ce trop tôt ? ( vu que je suis tout nouveau et donc une faible source de confiance, dont je comprend ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faudra participer un peu plus, la régle du sous-forum adequat précisant bien :

"Seuls les membres ayant le statut de "membre actif" peuvent y poster. Si vous n'avez pas ce statut il vous faudra contribuer au Hub pour l'atteindre."

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok il faut être un bavard alors !! ?

Je vais essayé d'apporter des conseils si je peux ( selon mes petites compétences )

Au bout de combien de topics puis-je avoir le privilège de poster sur du partenariat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...