Aller au contenu

changement de site


Sujets conseillés

Bonjour a tous, j'aurais besoin de votre savoir pour m'éclairer sur un point trés important.

j'ai un site internet (http://www.france-offshore.fr). j'ai fait une campagne google adword qui pointe seulement sur la page d'accueil du site, c'est dire qu'il pointe sur www.france-offshore.fr.

le probleme est que ce site est fait a partir de joomla (une pouriture de logiciel) . j'ai donc recréer le site avec du code pur.

par contre le nom des liens des pages (non la page d'acceuil) on changer par rapport a la version de joomla

est ce qu'il y aurait un impact sur le referencement si je change le site ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a une incidence si les URL prises en compte par les outils de recherche changent.

Tâche de mettre en place des redirections permanentes de page à page (des anciennes URL vers les nouvelles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme est que ce site est fait a partir de joomla (une pouriture de logiciel)

Euh, j'irais pas jusqu'à dire pourriture...

Qu'est ce qui te fais dire ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

hey bien je trouve que joomla est assez casse tête par rapport a un site en code pur.il ne me permet pas de faire certaine chose precise. chaque chose a ces limites. bref, c'est mon opinion.

Par contre, il n'y a que des mot clés sur google adwords, pas de liens. comment fair pour changer les anciens liens ? aurais tu une idée ?

Modifié par thelightprince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est aussi ce que j'essaye de comprendre, s'il y a un rapport avec ce changement d'url et google adwords (je suis debutant dessus) . aparament nan. je vais voir le liens que tu ma donné . je te remercie de ton aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonjour,

j'ai regardais le lien que tu ma donné. je ne pense pas que se soit sa. ce que je veut faire, c'est supprimer completement joomla du serveur, puis remettre le site fait en code pur.

A mon avis, je ne pense pas qu'il es besoin de redirection, ou alors je me trompe, et je n'est rien compris (désolée) :wacko::unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les redirections serviront à re-indexer rapidement les nouvelles pages ( changement d'url ) et à supprimer les anciennes, je ne vois pas le lien avec adword .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...