Aller au contenu

AllForEver


Sujets conseillés

Bonsoir à tous et à toutes, :D

Je suis dans l'internet depuis 2001 et j'ai commençé à en faire mon métier cette année.

Il y a beaucoup de choses intéressantes sur le hub, j'espère apporter ma contribution dans les semaines qui vont suivre.

Pour info, j'aime faire de tout (dans le domaine de la création de sites internet) mais j'ai mes préférences vers le dynamique (PHP & MySql), les standards du web (X-Html & CSS ; je viens de m'y mettre ;) ) et le référencement.

Pour vous donner une idée de ce que je sais faire, voici les sites que j'ai réalisé :

Ben voila, à la prochaine sur le Hub. :up:

Modifié par AllForEver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bienvenue sur le Hub.

C'est sur que poour apprendre, tu vas apprendre :up:

Tu en fais ton métier, c'est à dire ? Tu vas créer des sites ? Créer des petites applis Php ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien devenir webmaster indépendant, mais je suis pas sûr d'avoir assez de motivation et de rigueur pour. :(

Je me lasse très vite et j'ai surtout besoin d'avoir quelqu'un au dessus pour me guider ; un patron en fait.

Enfin, mes projets sont encore flous pour moi, j'aime bien toutes les facettes du métier de webmaster, apprendre de nouvelles techniques et je ne veut pas me cantonner à faire uniquement du développement ou du graphisme.

Il me reste de l'expérience à avoir pour qu'une entreprise s'intéresse à mon profil. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour AllForEver,

Et bienvenue sur le Hub  :)

J'aime beaucoup le site sur les parfums  :up:

Merci. Je m'attendais à ta venue étant donné ta lutte pour le respect des standards du web ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous donner une idée de ce que je sais faire, voici les sites que j'ai réalisé :

Tes sites sont top ! Si j'avais juste quelques remarque :

Celui de la ferme = on ne sait pas tout de suite où on arrive... Quel est l'objet principal du site ? faire visiter la ferme (si oui, j'ai pas trouvé les prix, le plan est à plusieurs clics de la home, les horaires d'ouverture ?), la vente directe ?

Ciné Manivel : très clair, même si le texte blanc sur fond noir fait un peu dramatique...

Quant au site "olfactif"... il est très frais :)

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes sites sont top ! Si j'avais juste quelques remarque :

Celui de la ferme = on ne sait pas tout de suite où on arrive... Quel est l'objet principal du site ? faire visiter la ferme (si oui, j'ai pas trouvé les prix, le plan est à  plusieurs clics de la home, les horaires d'ouverture ?), la vente directe ?

Ciné Manivel : très clair, même si le texte blanc sur fond noir fait un peu dramatique...

Quant au site "olfactif"... il est très frais :)

bonne continuation

Merci.

Pour le site de la Ferme, c'est en fait une découverte d'une exploitation agricole, j'explique le fonctionnement de manière simple et pédagogique pour ceux qui n'y connaissent vraiment rien. Visiter la Ferme ? Pourquoi pas, mais c'est pas vraiment le but, on reste dans une visite virtuelle pour l'instant.

Enfin, la vente directe, c'est juste une présentation de l'activité, un complément d'information pour les clients, mêmes si ils ne sont pas tellement équipés ; quand notre activité sera plus conséquente, je ferais un site dédié.

Pour le site du cinéma, la maquette graphique n'est pas de moi, mais je trouve que ça reflète assez bien l'ambiance d'un cinéma (c'est le but).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...