Aller au contenu

Google indonésie, chine, espagne, etc...


Sujets conseillés

Bonjour à tous, la plupart des sites de ce forum sont référencés sur Google France, seulement je me poser la question:

si l'on veux apparaitre dans Google d'un autre pays tel que Google Espagne ou même Indonésie, Chine, Thailande ou autre...faut-il obligatoirement avoir un site avec l'extension correspondant à celui du pays (es pour espagne, ch pour la chine, etc..) car après quelques recherches dans les autres Google du monde, je retrouve pratiquement que des .com.

Quelles techniques me proposer vous pour référencer mon site dans les autres Google mise à part la traduction dans le pays voulu?

Vaut-il mieux acheter un nom de domaine par pays ou bien créer un dossier (ou un sous-domaine)?

Si la question précédente donne un dossier ou sous-domaine, lequel est le mieux?

Voila, merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste à titre informatif pour l'instant, si je souhaite le traduire par la suite et le référencer dans d'autres langues j'aimerais savoir quelles sont les bonnes démarches à entreprendre.

C'est tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La localisation du server d'hébergement compte aussi. Sinon on peut choisir la géographie dans Google Webmaster Tools. Si votre domaine a une extension du pays, Google va l'assigner au pays à priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais aussi bizarre que cela puisse paraître la plupart des sites affichés par Google dans des pays (moins développés au niveau du net que la France ou les USA) sont des pays avec l'extension .com et souvent en anglais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...