Aller au contenu

Faire un include dans un slide CSS a onglet


moonwar

Sujets conseillés

Bonjour,

J'essais de faire un include dans les slides d'un menu a onglet, mais les pages appellées ne chargent pas.

Sur include direct par defaut, la page repend, maisvia les pages externes le php include ne marche pas

<div id="contenu">
<ul id="countrytabs" class="shadetabs">
<li class="conteneur"><a href="#" rel="#default" class="selected">Algérie</a></li>
<li class="conteneur"><a href="external2.htm" rel="countrycontainer">Politique</a></li>
<li class="conteneur"><a href="external3.htm" rel="countrycontainer">Economie</a></li>
<li class="conteneur"><a href="external4.htm" rel="countrycontainer">Sport</a></li>
<li class="conteneur"><a href="external5.htm" rel="countrycontainer">Monde</a></li>
</ul>
<div id="countrydivcontainer" style="border:1px solid #BCBCBC; width:500px; margin-bottom: 1em; padding: 9px; background-image: url(alb/bgindex.gif)">
<p>

<?php
include("bave.php");
?>

</p>
</div>

<script type="text/javascript">

var countries=new ddajaxtabs("countrytabs", "countrydivcontainer")
countries.setpersist(true)
countries.setselectedClassTarget("link") //"link" or "linkparent"
countries.init()

</script>

Ma question: est-ce que vous avez une idée sur la bonne methode pour que ca fonctionne??

Merci pour votre aide.

Modifié par moonwar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je vois 2 entête dans le source de la page, je pense que ton fichier bave.php est une page complète et c'est peut être de la que vient ton erreur!

bave.php ne doit contenir que le code html(ou autre) à insérer dans cette partie et non le code complet d'une page web!

A+

PS: Tu parles d'Alger? :smartass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

La page bave.php n'est qu'un test, avec include on peut appeller meme un site. Le probleme sepose sur les pages externes du slide.

Merci pour ta reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...