cobex4 Posté 6 Juin 2008 Partager Posté 6 Juin 2008 Bonjour, Je voulais savoir ci il existait d'autre site qui propose un espace au webmaster pour le référencement comme google, yahoo et Live search ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadou Posté 6 Juin 2008 Partager Posté 6 Juin 2008 En général chaque annuaire ou moteur de recherche propose une zone d'ajout de site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobex4 Posté 6 Juin 2008 Auteur Partager Posté 6 Juin 2008 oui, mais je parle comme google, ou on peux ajouter son flus rss etc..... a par google, live search et yahoo, y a rien d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karnabal Posté 6 Juin 2008 Partager Posté 6 Juin 2008 Ta question est pour le moins obscure. Tu trouveras effectivement sur la toile des annuaires qui te permettront d'ajouter tes flux RSS. Ce n'est pas ce que tu cherches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadou Posté 6 Juin 2008 Partager Posté 6 Juin 2008 oui, mais je parle comme google, ou on peux ajouter son flus rss etc..... a par google, live search et yahoo, y a rien d'autre ? je réitère ma réponse : la plupart des moteurs de recherche le permettent, c'est vrai certains ne permettent que d'ajouter l'url du site, d'autre les flux rss, mais en gros la plupart permettent une inscription Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobex4 Posté 9 Juin 2008 Auteur Partager Posté 9 Juin 2008 Arfff, je pense que on ce comprend mal... Moi, je ne parle pas d'annuaire, pas purement de moteur de recherche comme Google et yahoo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadou Posté 9 Juin 2008 Partager Posté 9 Juin 2008 La réponse reste la même : chaque annuaire ou moteur de recherche à une rubrique d'inscription, après à toi de la trouver sur chaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Posté 9 Juin 2008 Partager Posté 9 Juin 2008 Google propose l'espace webmasters le plus élaboré. Les autres moteurs ne proposent d'équivalent à webmaster tools. Mais il est possible de soumettre des sitemaps aux gros moteurs comme Yahoo, MSN, et Exalead. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant