Aller au contenu

utilisez powerpoint pour un simili - site


Sujets conseillés

Bonjour,

Auriez vous des tutos pour apprendre a utiliser powerpoint pour réaliser une sorte de site web.

Le souci c'est que comme base, je n'ai que la home en IMAGE, donc faudrait que je puisse créer des champs d'actions sur les boutons, etc...

Le but etant de présenter les rubriques du site, via la présentation ppt.

Merci :)

Je précise, pour la modération qui pourrait suivre, je poste ici car il me semble que je reste dans le domaine du webmastering étant donné que ma question porte sur un site, meme si c'est avec powerpoint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:IMSTP1: :IMSTP1: Aaaaaaaarrrggggg! Powerpoint pour faire des pages web, mon petit cœur.

Déjà que Word c'est franchement horrible, mais alors Powerpoint... :shutup:

Pourquoi ce choix de Powerpoint? Es tu sûr qu'il n'y a pas meilleurs choix? Que veux tu faire précisément?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que c'est juste pour faire une présentation rapide de la navigation, sur un rétroprojecteur ;)

Tu ne peux malgré tout pas envisager un vrai HTML, avec une seule image et des image maps pour délimiter les liens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le choix n'est pas de moi, pour mon stage, il me demande de faire un truc un peu interactif pour présenter le site, donc pour eux = powerpoint.

Ya le flash, mais je n'utilise pas du tout!

Donc c'est moyen... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour faire un prototype (ou wireframe) d'un futur site ?

En tout je viens juste de tomber sur ceci qui pourrait peut être te dépanner (c'est plus pour des applications) : http://www.istartedsomething.com/20071018/...ype-toolkit-01/

ou alors le kit de yahoo : http://developer.yahoo.com/ypatterns/wireframes/

Sinon pour faire des prototypes regarde Axure, c'est un soft qui te permet de faire des maquettes très rapidement et de les rendre interactives (malheureusement cela ne tourne que sous win)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...