Aller au contenu

chez_vince


Sujets conseillés

Bonjour,

Je suis photographe et cherche à développer mon activité via le marketing direct. J'ai déjà essayé les campagne gérées entièrement par le KOMPASS, mais je possède désormais ma propre base d'email, et cherche une solution pour diffuser une nouvelle campagne sans etre blacklisté...

Tous vos commentaire seront les bienvenu, car je n'y connais rien!

Merci d'avance!

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Soit le bienvenue sur le hub. Tu cherches une solution online ou un site qui se chargerait de l'expédition de tes mailings ?

Combien de destinataires par envoie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Soit le bienvenue sur le hub. Tu cherches une solution online ou un site qui se chargerait de l'expédition de tes mailings ?

Combien de destinataires par envoie ?

Bonjour,

En fait j'ai déjà une base d'emails de 5000 contacts et je ne suis pas très chaud pour l'envoi via windows mail. J'ai vu que 1and 1 (mon hébergeur de site web) proposait un serice de newsletter, mais c'est 100 euros de plus. Ca semble bien fonctionner, une amie l'utilise, on exporte le fichier contact, et l'email en html et l'envoi se fait à partir du serveur 1and1.

Je me demandais cependant si il n'existait pas une solution logicielle qui me permettrai de gerer cette base client afin de faire le mailling moi meme via mon ordi.

J'ai aussi des doutespar rapport à Free qui pourrait peut etre bloquer mes envois, suite à un nombre trop important d'emails. Pour l'instant WM est configuré avec le SMTP de 1and1...

Si quelqu'un peux m'en dire plus à ce sujet, ou me donner des éléments de réponse, je suis preneur! Je sui perdu entre les histoire de SMTP, serveur, et tout le reste!

Merci d'avance!

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au regard de ce qu'il rapporte c'est négligeable, les bons outils ne sont jamais chers (je precise que je n'ai aucun avantage à en faire l'éloge ) je donne une information relative au sujet, chacun en fait ce qu'il veut :flower:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...