Aller au contenu

flavorZmix


Sujets conseillés

Bonjour à tous !

J'ai découvert ce forum grâce à Google, et je pense que je vais le fouiller de fond en combles parce qu'il a l'air vraiment complet et très intéressant ! Alors je me présente, je m'appelle Marvin, j'ai 20 ans et je suis étudiant en infographie 2D/3D à Aries, située à Annecy en Haue-Savoie. Cette année nous avons abordés dreamweaver et les logiciels de la PAO, ce qui m'a beaucoup plu et m'a motivé à me lancer dans le web. J'ai réalisé avec un camarade de classe ce projet de fin d'année : http://www.mc-studio.fr. Ce projet va devenir mon entreprise pour créer des sites internet. Dans un premier temps, le public visé serait des artisans de la région, car ils sont à mon goût, très peu à avoir un site internet digne de ce nom.

Il me reste encore 1 année d'étude qui portera plus préçisemment sur la 3d et l'animation, je vais donc réaliser des sites internet à côté de mes études. Je pense pouvoir en réaliser 1 à 2 par mois (je pense que ce n'est pas trop/pas asser ambitieux). Avant le lancement de mon entreprise (courant octobre 2008), je pense apprendre le langage php qui est indispensable (le site du zéro suffit-il ?).

Voilà je pense que j'ai tout dit, sur ce je vais découvrir le forum :smartass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...