Aller au contenu

Mettre du son sur site agence artistique


clapat

Sujets conseillés

Bonjour à tous le monde,

J'ai parcouru quelques pages de ce forum afin de trouver une solution au besoin de mettre des morceaux de nos artistes sur notre site.

J'ai essayé, vainement, d'installer framaplayer_2.3b, mais je n'y arrive pas. Je me perds dans les explications de code et dans les fichiers. Bref, c'est la totoille totale.

J'ai essayé de downloader le lecteur de neolao, mais je ne sais quel chemin prendre pour y arriver.

Si lun dentre vous à une idée d'un lecteur, pas trop difficile à installer, ce serait sympa de m'indiquer un link.

Je ne suis pas tout à fait un newbie, mais cela ne fait pas de moi un pro de la programmation non plus :) :) :)

Encore merci d'avance pour votre coup de main.

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

mon préféré : Dewplayer

tu le trouverais sur

http://www.alsacreations.fr/mp3-dewplayer.html

Toutes les explications pour le mettre en place sont sur la page indiquée. Il faut juste que ton site accepte les .swf et les .mp3.

Autant dire que c'est du grand standard.

Le bémol (et oui il en faut un) c'est que tu ne peux pas le personnaliser. Mais il possède de base toutes les options nécessaire (fond transparant ou non, autoplay, list de plusieurs mp3 ou mono...)

Je l'utilise sur mes sites www.magazine-litteraire.com et www.larecherche.fr si tu veux les voir en fonctionnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...