Aller au contenu

Dreamweaver : le repertoire ne contient pas la page d'accueil


Nenex

Sujets conseillés

slt

Je ne savais pas trop ou mettre mon message. Alors je le met dans le salon qui s'en rapproche :unsure:

J'ai ete oblige de modifier le chemin du dossier racine local dans Dreamweaver MX 2004. Mais quand j'ai fait OK j'ai eu un message me disant que " le repertoire selectionne ne contient pas la page d'accueil du site courant. La carte du site ne peut pas etre construite ".

Pourtant la page index.htm est bien presente dans le dossier que j'ai selectionne.

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu modifié le "site" (gérer les sites) dans DW ? avec le nouveau chemin

essaye aussi de recréer le cache du site en question.

;)

C'est justement dans Dreamweaver que j'ai modifie le chemin :P . Je vais voir ca pour le cache.

Modifié par Nenex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deja vu se genre de dossier, mais concernant se site (car j'en gere plusieurs) il n'y en a pas. Bon en meme temps ca ne m'empeche pas de bosser car c'est uniquement quand j'ouvre le gestionaire de site. Je regarderais dans les dosseirs de mes autres sites. Merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien ;)

si tu n'as pas les répertoires "_notes" dans ton site récalcitrant, c'est que DW n'a pas construit son cache au bon endroit. il "confond" avec un autre de tes sites...

(évidemment les répertoires "_notes" ne sont pas placés par DW sur ton site distant, sur ton serveur il ne doit y en avoir aucun, si oui supprimes les)

une idée comme ça:

1/ supprime le site dans gestionaire de site et fermes DW

2/ déplace ton site dans un nouveau répertoire en local (renommes le répertoire principal par ex)

3/ ouvres DW et ré ajoutes le site dans le gestionnaire.

là si DW ne comprends toujours rien... :shutup: ...moi non plus :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait ce que tu ma dit. Effectivment, apres il n'y avait plus se message. J'ai replacer le site en local la ou il etait avant et il a refait le cache. Et la j'ai eu une lumiere !! :rolleyes: Il me semble que lorsque j'ai modifie le chemin j'ai peut etre annuler la mise a jour ou la creation du cache !!!

En tout cas j'ai plus se message et je saurais quoi faire si ca me recomence. Merci pour ton aide.

Modifié par Nenex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...