Aller au contenu

Positionnement d'un site


Guest CraJK

Sujets conseillés

Guest CraJK

Bonsoir à tous,

J'ai quelques questions sur le référencement (et oui :whistling: )

Je ne comprend pas pourquoi je suis si mal classé ou du moins positinné.

Je parle de mon site http://www.emule-conseil.com qui a un PR de 5 comme la plupart des sites français d'ailleurs consacré à eMule.

Le premier site français est emule-france dans Google, d'ailleurs chose étrange dans google.fr, il n'est même pas premier étant donné que le premier est télécharger.01.net (trés bizarre ça) :whistling:

Donc comme tous les sites sont en PR 5, je devrais (je pensais à tort) être mieux positionner que les sites avec (tenez vous bien) un PR 0 en première page. :?:

Bon je comprend pour emule-france puisqu'il a 197 liens, mais par exemple :

emule-forum a 3 liens (comme moi d'ailleurs) et le même PR alors pourquoi je ne suis pas juste derrière au lieu d'être je na sais ou vu que je n'arrive même pas à trouver ma page tellement elle est loin.

Je veux être du club de la première page. :up::whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest storm

Hello bonsoir,

moi je vois un PR4 pour ton site, je fatigue à cette heure mais quand même... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi PR4 tes 2 sites.

Mais pour le classement des mots clés, il y a eu un gros ménagé de fait cette dernière semaine. Filtre sur certains mots clés. Du coup, sur mon mot clé qui m'emmenait le plus de monde, je suis passé de la 4ème position à la 36ème... Dès que j'ai vu cela, j'ai enlevé 3 ou 4 fois ce mot clé de la page d'accueil et le lendemain je gagnais une dizaine de places. J'en ai encore enlever 1 ou deux hier, en espèrant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

euh tu as enlever des mots clé ? :huh:

Les mots clé, moi plus j'en ajoute et mieus je suis placé....

Mais bon je peus me planter ?

Baycris

Oui j'en ai enlevé, pensant que GG met un filtre si on répête trop la même chose, je me trompe peut être aussi :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va faire simple :

Environ combien de fois dans la page tu le repete ?

Pour moi j'ai fait de 2 fois je passe a 8 voir 10 avec les "alt"... les "title"...

Résultat j'avance dans le classement.

Amicalement Cris. :1eye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter il doit bien en rester une dizaine sur ma page d'accueil et je n'ai que très peu de texte. Ce matin, j'étais revenu en 3ème page :evil: et la je viens de regarder je suis en 2ème page, ca ne fait que bouger depuis 1 semaine. Durant 4 mois j'étais en première page soit en 4ème soit en 5ème position.

mot clé : allemand

C'est lui qui me rapportait 50% des visites dues à GG.

Modifié par PwetPwet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest CraJK

Ah oui, mince je suis PR4, (trop préssé) je confondais avec un autre de mes sites.

Mais cela ne me résout pas pour autant mon problème.

Quand je regarde les 2 autres sites cités, il n'y a pas de combine spéciale et ils sont bien (trés bien) classés.

Et moi, et moi ..... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi : H1 { font-size:1px;} avec des titres en haut et en bas du site ?? c'est un coup à entrer dans la liste noire.

Tu peux mettre un h1 digne de ce nom avec une homepage un peu structurée

<h1>Salut à tous et bienvenue sur emule-conseil!!!</h1> ça serait déjà un début

Tu as un PR bien distribué. Plutot que rediriger vers l'accueil avec "Accueil" place plutot un mot clé. C'est un peu de la bidouille mais ça fonctionne.

Allege ton code... Je trouve (c'est personnel) que tu as trop de javascript.

le "Merci de ne pas copier" ne sert pas à grand chose, le titre clignotant non plus

ensuite ça :

<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">

<meta http-equiv="Content-Language" content="fr">

<META NAME="DISTRIBUTION" CONTENT="GLOBAL">

<META NAME="TITLE" CONTENT="emule'conseil le site qui trouve pour vous">

<META NAME="AUTHOR" CONTENT="CrajKaro">

<META NAME="OWNER" CONTENT="administrateur_AT_emule-conseil.com">

<META NAME="SUBJECT" CONTENT="Site et forum d'entraide informatique et sur emule">

<META NAME="RATING" CONTENT="Internet,informatique,P2P">

<META NAME="DESCRIPTION" CONTENT="Vous cherchez des infos sur emule, emule-conseil trouve pour vous,tous sur l'informatique,la sécurité et eMule.">

<META NAME="ABSTRACT" CONTENT="eMule et l'informatique avec une aide en ligne">

<META NAME="KEYWORDS" CONTENT="emule,emule 30,emule 30e,eMule,aide emule,emule vitesse,emule serveur,téléchargement,téléchargement emule,emule firewall,probleme emule,probleme serveur,actualité emule,emule windows xp,emule informatique,edonkey,informatique,musiques,sécurité,films,download,telecharger,f

rum,firewall,réseau,aide,entraide,installation emule,tutorial,tutoriaux,actu virus,tuto,aide à la création de site,tutos,lien,plus vite, problème de DL">

<META NAME="REVISIT-AFTER" CONTENT="10 DAYS">

<META NAME="GENERATOR" CONTENT="eMule conseil">

<META NAME="COPYRIGHT" CONTENT="eMule">

<meta name="robots" content="index, follow">

doit devenir :

<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">

<META NAME="DESCRIPTION" CONTENT="Vous cherchez des infos sur emule, emule-conseil trouve pour vous,tous sur l'informatique,la sécurité et eMule.">

<META NAME="KEYWORDS" CONTENT="emule,emule 30,emule 30e,eMule,aide emule,emule vitesse,emule serveur,téléchargement,téléchargement emule,emule firewall,probleme emule,probleme serveur,actualité emule,emule windows xp,emule informatique,edonkey,informatique,musiques,sécurité,films,download,telecharger,f

rum,firewall,réseau,aide,entraide,installation emule,tutorial,tutoriaux,actu virus,tuto,aide à la création de site,tutos,lien,plus vite, problème de DL">

sans les majuscules et moins de keywords (les mots clés : lien, réseau, aide... ne servent pas à grand chose !)

Et après, comme toujours, fait des BL : annuaires, partenariats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest CraJK

_AT_ams51

pourquoi : H1 { font-size:1px;} avec des titres en haut et en bas du site ?? c'est un coup à entrer dans la liste noire.

Je l'ai fait juste en même temps que j'aa posté ce post, c'est pour mesurer l'effet que cela peut faire en 2 semaines.

J'utilise cette technique pour le concour de positionnement Oupouaout est visiblement cela fonctionne car je suis en première page avec seulment 2 liens.

Sinon au sujet de mon code, il est extrèmement lourd c'est sur mais eMule-conseil est le premier site que j'ai réalisé (comme je suis autodidacte un vrai) et je venais juste de toucher mon premier ordinateur il y a de ça maintenant 12 mois (lol en plus c'est vrai).

Donc si un jour, je trouve le temps et que l'envie me prend je le rendrais au norme mais vu que le site est juste axé sur le forum est que les autres pages c'est du blabla pour les robots c'est même pas sur.

Et sinon, pour les métas j'ai pas tout saisi mais j'ai tout à apprendre (loll et aprés je veux donner des leçons)

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les meta je te comprend, moi je me tape la tete contre les mur rien que pour les mots cle.

Mais d'apres ce que j'ai lu il est preferable de mettre des bloc que des mot.

exemple astuce = astuce informatique

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...