Sans Esprit Posté 3 Juillet 2004 Partager Posté 3 Juillet 2004 (modifié) Bonjour, je suis apprentit sorcier webmaster en formation autonome J'attend de ce forum les complement qu'il me faut car j'ai deja acquis via internet: le flash (moyen), php(debutant), et ressament css(bon). Si vous avez des cours à m'envoyer ou des conseils je suis preneur et toujours en quete de savoir !!! ps le serveur de webmaster hub n'aurait pas une heure de retard ???? Modifié 3 Juillet 2004 par @ Esprit @ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oublieuse Posté 3 Juillet 2004 Partager Posté 3 Juillet 2004 Bon, ben à mon tour de te souhaiter la bienvenu... Entre nouveaux, on se soutient!! lol POur ton heure de retard, tu n'es pas passé à l'heure d'été, va voir dans "mes contrôles". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fupap Posté 3 Juillet 2004 Partager Posté 3 Juillet 2004 bienvenue Esprit j ai l impression de faire une seance de spiritisme en te souhaitant la bienvenue tu trouvera dans les publications des articles concernant le php et d autres infos qui pourront te servir et puis il y a les membres du hub qui repondront a tes questions en cas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sans Esprit Posté 4 Juillet 2004 Auteur Partager Posté 4 Juillet 2004 Merci de tes conseil sur le php . Je ne pense pas en avoir encore besoin , ne disposant que d'un 15ene de page de cours. mais qui sait !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant