Aller au contenu

Charge Serveur génération XML


tinio

Sujets conseillés

Bonjour,

Je suis en train de faire une admin pour un client et je m'interroge sur la charge serveur que prend chaque modification.

En effet pour chaque modification (ajout, suppression et modification de contenu), je fais de requête dans la base et re-génère un fichier XML contenant l'intégralité des informations formatées. Le fichier XML généré ne devrait pas dépasser les 300ko. Je ne sais pas du tout ce que ca demande comme ressource.

Pouvez-vous m'aider à le faire une idée ou, si il vous faut plus d'infos, juste me donner un ordre d'idée (à partir de traitement un serveur commence t-il à souffrir ?)

Pour info l'admin sera héberger sur un 720 plan d'OVH

Merci d'avance

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le traitement SQL ne doit pas générer de problème au niveau charge serveur, mais j'ai un doute pour le fichier XML. Que contient-il comme info ?

De toutes façons, s'il n'est modifié que lors des actions d'administration, ça ne devrait pas être trop lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le traitement SQL ne doit pas générer de problème au niveau charge serveur, mais j'ai un doute pour le fichier XML. Que contient-il comme info ?

De toutes façons, s'il n'est modifié que lors des actions d'administration, ça ne devrait pas être trop lourd.

C'est le contenu d'une actualité genre titre, date, lieu, des descriptions, urls d'images, partenaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...