Aller au contenu

totoland55


Sujets conseillés

Bonjour a tous!

J'ai 35 ans et je suis webmaster depuis plusieurs années.

J'ai touché pas mal de sites et j'ai je pense, acquis beaucoup d'éxpérience dans le webmastering.

Je suis ici car je lance un nouveau projet, et donc je me dois d'en parler (d'où le lancement :hypocrite: )

Donc j'ai posté un message de présentation du site que nous vendons, mais mon message a été deleté aussitôt par un modé aparement.

J'ai dù le poster au mauvais endroit.

Merci.

Modifié par Monique
merci d'éviter toute proposition à caractère commercial dans les messages
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub :)

C'est moi qui ai supprimé le message en question et supprimé une phrase de ta présentation.

Un petit rappel pour que les choses soient bien claires, les règles du forum précisent

Les annonces à caractère commercial sont interdites dans les forums du Hub. Le forum "Offres et demandes de prestations de service" est à votre disposition pour poster vos offres et demandes d'emploi ou de prestations de service rémunérées.

Cependant le forum n'a pas pour vocation de se transformer en zone d'affichage libre. Ce service est réservé aux membres qui contribuent activement à la vie du Hub.

Tout message à caractère publicitaire ou demande de prestations gratuite sera effacé sans préavis.

Que cela ne t'empêche pas de participer aux discussions qui t'intéressent, et peut-être de faire partager ton expérience de webmaster :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...