Aller au contenu

Mes concurrents utilisent une farm link ou pas?


-ZN-

Sujets conseillés

Salut,

voila plusieurs mois que je me bat pour ameliorer mon referencement, mais apparemment bon nombre de mes concurrents utilisent des methodes moins reconnues ... Les trois quart qui sont devant moi le sont entre autre grave au site

w*w.insurancequotesmarket.com

pensez vous que l'on puisse considerer ce site comme une farm link etant donne qu'il n'y a pas le moindre texte? L'architecture de ce site a ete bien concue et il se retrouve avec un PR8 ...

C'est assez "rageant" car un concurrent me passe devant avec seulement 35 BL (donc 5-6 du site en question) alors que j'en ai plus de 100, de qualite je pense (et merci au Hub)

Qu'en pensez vous?

Merci d'avance pour vos idees, suggestions ...

ZN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement ce qu'on peut appeler un farm link.

Patience, quand google l'aura détecté, c'est autant de sites blacklistés ...

Pour ce qui est de ce cas de figure, perso je laisserai courir : Tes concurrents sont devant par des pratiques peu recommandables ? Tant mieux pour eux, mais les internautes auront tot fait de cliquer sur la page 2 des résultats de Google si leurs sites ne sont pas terribles ou seulements des pages pleines de mots clefs et de liens.

Si ca te fait trop rager, préviens les de cesser ces pratiques ... en indiquant que dans le cas contraire tu signalera cette farm link auprès de Google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que leurs sites sont bien faits (sites commerciaux), donc quand un internaute tombe dessus, il ne va pas jusqu'a la page 2 ... dans mon secteur je ne sais meme pas sur qu'il aille au-dela des 5 premiers resultats ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...