momo Posté 7 Juillet 2004 Partager Posté 7 Juillet 2004 (modifié) Bonjour a tous. 1/Voila ,j'ai le virus trojan downl... et je ne sais pas comment desactiver la restauration systeme(mon PC est un windows 2000 professionel NT)pour enlever cette m.... .Ah oui, j'ai l'antivirus Norton (une vieille version mais elle est mis a jour).J'ai assaeyer de cliquer droit sur poste de travail, mais il y a pas l'onglet restauration systeme. Au revoir et Merci d'avance 2/j'ai essayer d'aller sur le site securityreeponse mais je ne sais pas le quel y fo prendre!(je suis pas anglais). Aidez moi s'il vous plait! Modifié 8 Juillet 2004 par momo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest storm Posté 7 Juillet 2004 Partager Posté 7 Juillet 2004 Hello ! bienvenue, A cette adresse tu trouve tous les outils a telecharger pour supprimer totalement et facilement les virus de ta becane : http://securityresponse.symantec.com/avcen...tools.list.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo Posté 13 Juillet 2004 Auteur Partager Posté 13 Juillet 2004 Merci Storm pour ta reponse mais g toujours un problème:le virus que g c'est:trojandownloader.win32.keenval mais ya aussi trojandownloader.win32.tutown.h et c 2 la y sont pas sur securyty reponse . Alors comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant