Aller au contenu

vente de photos en ligne


mars-eyes

Sujets conseillés

Bonjour,

Je cherche une sorte de galerie photos privée avec la fonction panier d'achat.

je m'explique...

Je fait des reportages photos et je voudrais mettre à disposition les photos de mes clients sur internet mais que pour mes clients (donc mot de passe)

ensuite une fois dans l'album pouvoir selectionner les photos et les mettre dans un panier d'achat puis valider le paiement pour du téléchargement ou de l'impression / livraison à domicile.

J'ai tésté des addons de Joomla, celui qui s'en apporcher le mieux été Phoca mais j'ai pas de sécurité du repertoire pour proteger une catégorie par un code ou autre.

un petit exemple pour aider :

Catégorie : Arbre de Noël pour y accéder rentrer un mot de passe

une fois dans la catégorie la possibilité de les mettre dans un panier puis achat

Si j'ai été clair et que quelqu'un peut m'éclairer !!!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Ce n'est peut-être pas ce que tu cherches exactement, mais je crois qu'il est souvent plus improtant de lancer ses images que le site (la vente de photo est un art qui demande un gros travail). Alros plutôt que de faire un site, je te propose plutôt de passer par un site qui expose et vend tes photos dans de bonnes conditions.

Mes propres photos passent sur RedBubble.com. un commerçant australien qui a une grosse gamme de produits et qui assure un très bon service moyennant une commission raisonnable (il prend un fixe, tu décides du prix de vente). En plus, il y a une excellente communcauté de photographes et d'amateurs (il faut trouver les clients et faire son propre site, c'est pas facile pour ça).

Ensuite, si ça marche vraiment bien, tu pourrais lancer un site indépendant. Mais seulement ensuite.

Je suis sur http://www.YLovePhoto.com/ et http://www.redbubble.com/people/roumazeilles si tu veux voir comment ça peut se présenter.

Modifié par Roumazeilles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...