Aller au contenu

skydort


Sujets conseillés

Bonjour à tous !

J'espère découvrir de nouvelles choses, connaitre de nouvelles personnes en m'inscrivant et en participant sur ce forum ou je passerais régulièrement !

Je suis le webmaster du réseau Virtuoonline !

Merci de m'accueillir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chalut Skydort ! Bienvenu a bord du HUB !

Pour connaitres des gens nouveaux, avec moi c'est loupé ! Mais il y a pleins de gens et choses a connaitres ici !

Pour les autres membres, je vous conseil son site, il est vraiment bien je trouve (et en plus pour ne rien gacher le design est soigné ! )

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour

Je fais remonter ce petit pour eviter d'en ouvrir un autre. Ca fait très longtemps que n'ai pas participé sur ce forum mais je vais m'y remettre car j'ai un peu plus de temps disponibles maintenant.

Alors vu que je n'ai pas été présent pendant plus de 10 mois, je met à jour ma présentation ^_^

Donc toujours Webmaster de plusieurs sites Internet. Même si (maintenant) j'ai le statut d'indépendant, je travail généralement avec plusieurs personnes aux qualités complémentaires.

J'aimes donner mon avis et conseiller les autres webmasters même si parfois ca reste très personnel.

J'aime beaucoup les remarques constructives mais j'ai horreur de la rivalité entre webmaster. La concurence doit exister mais de facon fair play ;)

Je me suis donc "professionalisé" pendant cette année 2005 d'ou mon absence des forums le temps de bien me mettre en place mais je ne suis pas plus "pro" (ni moins) qu'avant.

Pour tout ce qui est lien, tout est dans ma signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...