Aller au contenu

Question a propos de Deezer


Burak

Sujets conseillés

Bonjour chèrs Hubmaster,

Depuis quelque temps, je me pose la question de comment est fait le site Deezer, ils ont utilisé un cms?

Donc si quelqu'un le sait, qu'il partage son savoir avec moi :smartass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'ils aient utilisé un cms public, enfin peut être pour la partie blog mais sinon le reste doit être du fait maison (qu'on peut aussi sans doute appeler cms).

C'est étrange cette manie du moment de voir des cms partout. Dès qu'il y a un back office, on peut dire qu'il y a un cms, donc la quasi totalité des sites pro utilise un cms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange cette manie du moment de voir des cms partout. Dès qu'il y a un back office, on peut dire qu'il y a un cms, donc la quasi totalité des sites pro utilise un cms.
mais en général, c'est plutôt dans le sens : si je pouvais utiliser le même script que eux, je pourrais avoir le même site et être aussi connu. Hé non, ça ne marche pas comme ça.

C'est évident qu'en dehors d'un forum, où une forte communauté doit être présente pour bien tourner, mais pour pour un site, pour se distinguer des "concurrents" il faut apporter un plus à l'internaute et là, c'est du développement maison qu'il faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...