tottotte Posté 25 Février 2009 Partager Posté 25 Février 2009 Bonjour, Je recherche un tuto pour réaliser un formulaire ajax ... Ce formulaire devra afficher un champ select qui sur le onchange devra effectuer une requete SQL et afficher le résultat. La contrainte c'est que j'ai besoin que tout le code : php, html, javascript soit sur la même page pour pouvoir l'intégrer plus facilement à mon CMS ... Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libelinfo Posté 25 Février 2009 Partager Posté 25 Février 2009 en ajax... avec un framework en particulier ? et seconde question, je ne comprend pas bien pourquoi le javascript doit être dans la même page... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tottotte Posté 25 Février 2009 Auteur Partager Posté 25 Février 2009 En fait c'est pour faire un module "joomla" et comme j'ai beaucoup mais beaucoup de mal avec le javascript, les fonctions etc... si c'est dans la même page, ça sera plus simple pour moi je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libelinfo Posté 25 Février 2009 Partager Posté 25 Février 2009 pardon.. je voulais parler du framework Ajax l'idéal, si Joomla utilise déjà une libraire Ajax, serait de prendre la même pour éviter d'utiliser 50 librairires Ajax pour le même site autrement, il y a là un exemple avec mootools qui fait le lien entre la page html et la requête php pour supprimer un enregistrement dans une base de donnée qui peut servir de point de départ à ce que vous cherchez : ajax record deletion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tottotte Posté 25 Février 2009 Auteur Partager Posté 25 Février 2009 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant