Aller au contenu

Firefox genére des doublon


dude00

Sujets conseillés

Bonjour, j'ai expliqué dans un post précédent que j'avais une double insertion dans ma base de donnés(doublon), je pensais que cela venais de mon code, finalement après des heures de debug je me suis rendu compte que seul firefox me faisais un doublon.

Je m'occupe d'une plateforme qui entre autre envoi des sms, lorsque que je submit le message j'ouvre un popup ou on peut voir une jolie barre de progression en ajax. Je sauvergarde dans ma base le message, le destinataire, l'expediteur etc... Mon problème comme je le dit plus haut c'est que firefox me fais deux insert au lieu d'un, tout les autre navigateur testés font bien leur boulot. J'ai vu quelque post similaires qui semblais dire que cela est engendré par la facon dont firefox load les pages? Quelqu'un à t'il une solution ou un debut de piste, je désespère. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello,

Juste histoire d'émettre une hypothèse, il m'est arrivé la même chose il y a quelques mois : je testais le site que je développais alors, et sur firefox, tous les formulaires etaient soumis deux fois. Le problème ne se posait pas avec IE. Il m'a fallu du temps avant de comprendre que j'avais activé un module complementaire qui validait le code HTML de chaque page visitée via le valideur du W3C. Chaque page était donc appelée deux fois, ainsi que toutes les soumissions de formulaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...