Aller au contenu

choix d'un nouvel hebergeur


lovek

Sujets conseillés

Bonjour,

Je dispose d'un site communautaire bien fréquenté mais qui consomme énormément de ressources CPU et RAM.

Actuellement sur un mutualisé, il est très souvent hors ligne à cause de cette consommation, et impossible d'améliorer d'avantage le script.

La consommation journalière est : 600 000 hit , 70 000 page vu , 7 000 visiteurs

1- Pourriez-vous m'indiquer quel hébergeur mutualisé devrais-je choisir pour ce site ?

2- On m'a recommander infomantiak, qu'en pensez vous relativement à l'hébergement de mon site ?

3- connaissez vous un moyen pour transférer des milliers de pages et une énorme BDD sans accès ssh ? y'a il un script php pour transférer server->server toujours sans ssh ?

Cordialement,

Modifié par lovek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je n'ai testé infomaniak que rapidement donc je ne peux pas être objectif mais cet hébergeur à bonne réputation et héberge des sites consommant pas mal de ressource.

Sinon tu as les plans OVH.

Pour le transfert ... par FTP ça te laisse une meilleure vue qu'un script automatisant cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Chez OVH, les base mysql sont limités en taille sur les plans mutualisé, et la mienne de base fait dans les 150Mo, donc pas possible avec ovh.

Concernant le transfère des fichiers, ça serrait très difficile par ftp vu qu'il y a plusieurs (dizaines?) de milliers de fichiers à déplacer..

Autres suggestions concernant ces deux points ?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...