Aller au contenu

Meta-Dark


Sujets conseillés

Bonjour, je suis donc nouveau sur ce forum dédié aux Webmasters comme moi. Je programme de nouveau depuis quelques mois, mais avait déja programmé auparavant (notamment en HTML/PHP). J'ai donc appris depuis le CSS qui m'a permis de travailler le design de mon site Web, ainsi que le SQL qui est vraiment pratique pour ce que je veux faire (càd un jeu de rôle en PHP/Javascript).

Sinon derrière l'écran, il y a un nouvel adulte âgé de 18 ans, passionné d'informatique en tout genre (retouche photo/vidéo, programmation, modélisation...), mais aussi de musique (guitare et synthé notamment).

Je développe peu à peu mon site internet, qui a pour vocation de devenir un jeu de rôle qui sera bientôt plongé dans l'Univers de Dofus, un MMORPG qui a attiré pas mal de joueurs. Mais comme je ne programme finalement pas depuis bien longtemps, je viens m'inscrire sur ce forum pour voir ce qu'il serait judicieux d'améliorer sur mon site. Je suis aussi par ailleurs a la recherche de visiteurs, car ils ne courent pas après mon site en ce moment.

Vous pouvez visiter mon site internet a cette adresse : http://metadark.fr/.

Bonne journée à tous.

Meta-Dark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...