Aller au contenu

Nephi


Sujets conseillés

Euuuh bonchour ? =)

Moi c'est Nephi ! 20ans, étudiant parisien a l'Epitech et jeune entrepreneur dans le développement web.

Euuuuh.... pis voila ?

Fana de webmastering et tres curieux en informatique, J'aime beaucoup tout ce qui est series TV et cinoche. En ce moment ma periode series c'est beaucoup de friends (aaah nostalgie), de south park et evidemment Kaamelott (hmm livre 6, je t'aime !). Fan de serie SF (SG, BSG, Sanctuary notemment, nostalgie de code quantum et sliders)

Ancien gamer repentit. Ancien grand fan de MGS, FF, UT2k3, Half Life (eu ete dans un clan quelques temps...)... Bref un touche a tout en gros.

Regrette l'ancien temps de la 64 (rooo Mario Party 1, Perfect Dark, F-zero, et goldeneye !! Tient une fois le post fini je relance la 64 !)

En ce moment je me consacre essentiellement au développement de mon agence web fraichement créé et au développement web.

Pis bah voila :smartass: .

Mes projet dans mon futur proche ? Me faire une place dans le développement web pro et tenter de devenir financierement indépendant et de me trouver un appart.

Voila ma ptite vie ! C'est presque triste de voir que ca tient dans un post dites moi ! Meuh bon y a pas tout !

Je connais le hub depuis un petit moment sans pour autant avoir déja participé. Je me lance donc ce soir !

Bonne soirée à toutes et à tous !

Et surtout n'oubliez pas : Le gras, c'est la VIE ! (amen)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...