Aller au contenu

Comment faire pour referencer un site multi-categories?


Sujets conseillés

bonjour,

j'ai regardé plusieurs site proposant des référencements, cependant il apparait que c'est souvent une demande en rapport à une catégorie, si je prends l'exemple du wikipedia il est referencé comment?

la question est comment référencer un site multi-critères, existe-t-il des réferenceurs qui prennent en compte la pluralité des catégories d'appartenance?

merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Le référencement ou le positionnement dépend de la popularité d'un site ! (Nombres de liens pointant dessus par exemple :);)

Pour un site multi catégories, il est important d'apporter de la popularité à tes pages interne...

Il est alors important de référencer les pages du site plutôt qu'un site dans sa globalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On référence un site simplement en créant un lien vers une des pages de celui-ci, depuis une page déjà connue par les moteurs de recherche. Toutes les pages crawlées sont donc référencées et susceptibles de donner lieu à des positions, que le site possède une ou plusieurs catégories thématiques. C'est ce qu'il se passe pour Wikipedia.

Pour positionner les pages d'un site il y a de nombreuses optimisations possibles. En gros on traite les aspects techniques, sémantiques, et ceux lié à la popularité (netlinking). C'est la même chose pour un site à une ou plusieurs catégories thématiques.

Je ne pense pas que les sites que tu as consultés soient représentatifs de la façon dont les référenceurs travaillent. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une prestation de référencement digne de ce nom va s'adapter aux spécificités du site. Du coup, peu importe le nombre de thématiques qu'il aborde car le référenceur proposera une stratégie en fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...