Aller au contenu

Le texte est en bas du block !


Nenex

Sujets conseillés

Slt

Je fait le site pour une copine. Je vais mettre les texte dans un block. j'ai donc fait un block avec le CSS suivant :

.block-de-texte {
background-color:#ffc;
display:block;
margin-left:425px; /* Distance exterieure gauche */
margin-top:250px; /* Distance exterieure haut */
height:auto; /* Hauteur */
width:500px; /* Largeur */
padding:5px;
}

Mais avec Dreamweaver, quand je fait un apercu, le texte est tout en bas du block :

marie-01.png

alors que sur Firefox le texte est bien place (apercu en local ou en ligne) : Lien vers la page.

Merci d'avance pour vos lumieres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

il ne faut pas trop t'inquiéter du rendu dans Dream, il y a quelques bugs... (c'est le 8?)

tu peux tester ta mise en page avec ie6 (qui est le plus contraignant, pour pas dire le plus buggé), et avec firefox par exemple, si c'est ok pour ces 2 là, c'est Dream qui chipotte :)

tu peux aussi initialiser quelques balises dans ta CSS, par exemple margin, padding, border...

* {
margin: 0;
padding: 0;
border: none #(ta couleur) 0;
}

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

il ne faut pas trop t'inquiéter du rendu dans Dream, il y a quelques bugs... (c'est le 8?)

tu peux tester ta mise en page avec ie6 (qui est le plus contraignant, pour pas dire le plus buggé), et avec firefox par exemple, si c'est ok pour ces 2 là, c'est Dream qui chipotte :)

tu peux aussi initialiser quelques balises dans ta CSS, par exemple margin, padding, border...

* {
margin: 0;
padding: 0;
border: none #(ta couleur) 0;
}

bon courage

Merci pour ta reponse. J'ai Dream 7.0.1. La j'ai pas fait, mais en general je verifie aussi avec IE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...