Aller au contenu

Cacher une URL


moonwar

Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai de la musique dont j'ai eu l'autorisation par l'auteur de la mettre sur mon site. Jusque là, y a pas de probleme.

J'utilise un lecteur en Flash pour appeller les Liens (*.mp3). Pour les robots, j'ai mis un .htaccess pour bloquer tout accès. Je compte aussi coder en dur les liens sur mon lecteur...

Mais est-t-il possible de faire passer la lecture des URL par une base de donnée afin d'eviter tout pompage de la musique et de ma bande passante? Si oui, Comment?

Merci pour votre aide.

Modifié par moonwar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

protéger ta bande passante d'accord, mais empêcher la copie des musiques, il faut pas rêver. Un simple soft gratuit suffira à l'enregistrer dans la même qualité que celle fourni par ton site

la seule solution et de mettre des Bips toutes les x secondes ou un truc du genre pour décourager l'internaute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses,

protéger ta bande passante d'accord, mais empêcher la copie des musiques, il faut pas rêver. Un simple soft gratuit suffira à l'enregistrer dans la même qualité que celle fourni par ton site

:wacko: Si EMI, Warner Bros ou encore Universal avec leurs moyens humains, financiers et technologiques n'ont pas pu remédier à cela, comment un simple manipulateur de souris comme moi pourait le faire :whistling:

la seule solution et de mettre des Bips toutes les x secondes ou un truc du genre pour décourager l'internaute

Mon but est de bloquer le pompage par les sites et les robots de téléchargement.

Salut, as-tu la main sur le player flash dont il est question ?

Oui, c'est un OpenSource que j'ai trouvé sur le web. J'ai le code source, donc, je peux coder en dur le lien, mais je trouve que ce n'est pas suffisant pour securiser le site.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as la main dessus, encode l'url du fichier en base64 dans le html avec php|asp et decode le dans le fla, tu trouveras des classes toutes faite un peu partout : http://dynamicflash.com/goodies/base64/ ici par exemple.

Ca devrait décourager la plupart des robots, si ce n'est pas le cas, ajoute 2-3 caractères et ça ira tout seul :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...