Aller au contenu

GWT victime de H1N1?


SLC71

Sujets conseillés

Bonjour à tous, derrière ce titre un peu farfelu j'en conviens se cachent de vraies questions.

Sur gwt: dans la catégorie diagnostic-> erreurs d'exploration il me trouve 16 pages introuvables (désolé pour le jeu de mots). après vérification tout est ok sur mon site, toutes les pages concernées sont bien présentes et totalement accessibles. De quoi cela peut-il s'agir?

Ensuite, comment expliquer que dans la partie :votre site sur le web-> liens vers votre site il me trouve et me répertorie des liens qui sont censés être en nofollow? Le bot se moque de cet attribut et fait ce qu'il lui plait?

si quelqu'un ou quelqu'une a des explications je suis preneur

merci

Modifié par Dudu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses que cela peut être la cause? mais alors si un client essaye d'accéder à ces mêmes pages lors d'une visite, lui aussi ne peut les voir?

Ce n'est pas pénalisant pour le référencement, car je suppose que GG ne doit pas trop apprécié qu'un site soit partiellement inacessible?

Modifié par Dudu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai plus qu'à surveiller l'évolution, y a-t-il un moyen de demander au bot de refaire un tour pour qu'il voit que tout est clean ou ok ou dois-je juste patienter

Modifié par Dudu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le-juge, oui je m'en doute c'est juste que j'aurais bien voulu l'influencer, mais en même temps c'est tellement long les MAJ dans GWT si ça se trouve c'est déjà réparé

et pour les liens nofollow indexés: une erreur de GG? car je crois que cette méthode n'est pas fiable

Modifié par Dudu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...