Aller au contenu

Prb de connection avec qmailadmin


Totoman

Sujets conseillés

Bonjour a tous,

J'ai installé sous debian Qmail + courier-IMAP + vpopmail-5.4 + squirrelmail + qmailadmin-1.2 ...

Quant je rajoute un domaine toto.com avec vpopmail, je peut bien me connecter sur squirrelmail et envoyer/recevoir des mails pour le postmaster.

D'apres ce que j'ai compris qmailadmin utilise les domaines créer par vpopmail et pourtant je n'arrive pas a me connecter avec le login :

postmaster

toto.com

ca me dis sans cesse login invalid exepter si je met un nom de domaine faux (comme quoi il reconnais bien les domaines que je rajoute) ... dans le dernier cas j'ai droit au message : Error. Domain tutu was not found in the assign file

J'arrivé a me connecter a une epoque mais depuis j'ai fait plein d'install, d'ailleur j'ai meme reinstallé qmailadmin mais ca n'a rien changé au probléme :blush:

Une :idea::?::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ca marche c'est merveilleux :)

J'avais au cours de l'install precedente mis les cgi-bin dans /usr/local/apache/cgi-bin mais depuis j'ai modifié le repertoire des cgi-bin en rajoutant un alias dans le fichier de conf de apache (c'est ce qui a fait foiré qmailadmin)...

j'ai donc refait une deniére fois l'install en specifiant les bon repertoire et maintenant ca marche :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...