Aller au contenu

cicile


Sujets conseillés

salut miss,

bienvenue sur le hub,

je ne sais pas si c'est un bug....mais on tombe sur une page oû il n'y a que le titre et une page jaune

je crois que tu vas apprendre pas mal de truc ici !

n'hesite pas à poser tes questions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cicile,

Et bienvenue sur le Hub :)

Ah ! une fille ! Belge ! passionnée d'informatique ! :flower:

J'espère que tu trouveras souvent ici des occasions d'échanges fructueux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je préfère les filles aux hommes, bienvenue sur le Hub cicile :flower: les filles belges ? pourquoi pas :?:

Je fais pas mal d'erreurs sur mes sites, toi aussi, ton arrivée dans ce forum te sera certainement plus bénéfique que pour moi, tu es jeune, et je pense que tu t'en sortira bien mieux que moi si tu fais tout pour que ton site soit visible par tous. Déjà, le fait d'être la est un pas en avant !

14 ans ! c'est magnifique, beaucoup de bisous de ma part (ca me rapelle une certaine ViviFlash a ses 13 ans...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Cicile,

Ton site est trés prometeur... Bravo

Pour ce qui est des problées d'affichage que tu rencontre, c'est du au fait que certains de tes prestataires sont Hors service... Il serait bien que tu enléve leur marques, le temps que leur service soit de nouveau performant.

Tizel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, j'ai régler le problème du bug, tu avais raison tizel, c'était un problème avec Zone38 ( mon livre d'or et mon compteur live et mon sondage), j'ai donc un nouveau livre d'or et bientôt un nouveau compteur.

En faite, je vais avoir 14 ans le 1er septembre, merci pour tout vos commentaires encourageant, j'espère faire beaucoup de progrès dans le webmastering ( nouvo mot que jviens d'inventer :whistling: ) et je suis sur que ce site m'aideras!

http://www.ciciland.fr.st

Modifié par cicile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...