Aller au contenu

résultat imagé dans yahoo


logan

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Je m'excuse par avance si mon sujet n'est pas à la bonne place...

Ma question concerne une nouveauté (ou pas) de yahoo (peut etre yahoo.co.jp seulement).

Sur le mot clé suivant "le breton 今泉"( lien), j'occupe la première position mais si vous regardez le résultat suivant (mon principal concurrent), une image et des catégories sont intégrées.

D'où les questions, avez vous déjà constater ce type de résultat?

Comment arriver à un tel résultat? Est ce yahoo qui affiche ces précisions (à la manière du sitemap google) mais je n'y crois pas trop...

Bref je suis dans l'expectative...Car pour ma part, malgré la première place, le lien du dessous est quand même plus que séduisant.

Vous en pensez quoi?

Merci

Logan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est plutôt un truc à la recherche universelle de Google, et ils affichent des résultats "locaux" issus de sites de critiques, avec note, distance, prix moyen, etc. Sur Google par ici c'est plus "intelligent", il y a l'adresse, le numéro de téléphone et la carte :-)

Sur Google JP tu vois d'ailleurs qu'avec la même requête, le résultat en question apparaît avec les petites étoiles de la note, mais pas d'image ou quoi ce que soit d'autre, le snippet est "standard".

Après je ne sais pas si les sites en question sont reconnus automatiquement par l'un ou l'autre ou s'il s'agit de sites particuliers avec qui Yahoo ou Google ont passé des accords?

Jacques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...