Aller au contenu

Feuille de style affectée à une partie de page


Cecobe

Sujets conseillés

Bonjour,

Je suis pas expert en feuille de style mais j'ai un script utilisant une feuille de style avec code à placer avant la balise head de ma page.

cependant, ma page utilise déjà sa propre feuille de style et si je place le code de la feuille de style de ce script avec la balise head, je me retrouve avec une page défigurée.

Ma question est la suivante : Est-il possible de réaliser un tableau sur ma page, incluant mon script, et de donner comme instruction d'utiliser la feuille de style du script uniquement pour ce qui est inclut dans le tableau.

Comment faire SVP ?

J'espère m'être assez clairement exprimé :cool:

Merci d'avance pour vos lumières.

PS : j'avais partiellement trouvé une solution en incluant une autre page en iframe mais les liens relatifs au script s'ouvrent dans l'iframe, même en utilisant le target top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets tout ce qui est généré par ce script dans un DIV (par exemple) avec un id ou une classe particulière, et modifie leur feuille de style en préfixant chaque sélecteur par DIV#xxx ou DIV.xxx suivant le cas.

Mais a priori c'est assez mauvais signe s'ils n'ont pas été capables d'utiliser des ids/classes bien spécifiques qui ne rentrent pas en conflit avec les tiens.

Jacques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, avez vous un exemple vite fait du code possible sans rentrer dans le détail su script qu'on nommerait tout simplement Monscript ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...