Aller au contenu

Denti


Sujets conseillés

Bonjour,

Voila, je me lance, je viens de decouvrir ce site qui me parait bien sympa.

J'ai un tout petit site : http://location-porticcio.com (très prétencieux comme titre mais cela m'aide pour le referencement et comme c'etait libre...).

Pour la petite histoire j'ai commencé par une page perso pour eviter de repeter des renseignements et surtout montrer des photos ne passaient pas par mail , et puis je me suis pris au jeu et maintenant je cherche à avoir du PR , c'est une drogue ce truc là!

Bon à part ça je pense que je suis vraiement un tout petit qui à beaucoup à apprendre perdu au milieu de champions.

A bientôt dans une autre rubrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

il y a plein de champions dans le coin, d'ici quelques mois tu devrais en faire parti ;)

Il ne faut pas que le PR soit une drogue, il vient "presque" tout seul et la plupart du temps il ne sert pas à grand chose. Un bon site doit se positionner naturellement sur les moteurs de recherche (quoique sur location j'ai un doute :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Denti sur le hub...

Ici il faut bien se dire qu'il n'y a ni petit, ni grand webmasters... on est tous là pour apprendre un jour quelque chose de quelqu'un d'autre... sinon à quoi celà servirait de créer un forum d'échanges ;)

Sinon... ton site pourrait trouver sa place dans mon annuaire... à toi de voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...