minimouse Posté 14 Mai 2010 Partager Posté 14 Mai 2010 Bonjour à tous, je cherchais un script pour afficher des phrases de façon aléatoire et que sur ces phrases il y ait un lien. J'ai trouvé un code en javascript qui correspond tout à fait mais comment rajouter les liens ? <script LANGUAGE="JavaScript">phrase = new Array(2) phrase[0] = "phrase n°1"; phrase[1] = "phrase n°2"; phrase[2] = "phrase n°3"; phrase[3] = "phrase n°4";phrase[4] = "phrase n°5"; index = Math.floor(Math.random() * phrase.length);document.write(phrase[index]); </SCRIPT> merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 14 Mai 2010 Partager Posté 14 Mai 2010 BOnjour, Je n'ai pas testé mais essaie comme ca : <script LANGUAGE="Javascript">phrase = new Array(5);phrase[0] = "<a href='lien1.php'>phrase n°1</a>"; phrase[1] = "<a href='lien2.php'>phrase n°2</a>"; phrase[2] = "<a href='lien3.php'>phrase n°3</a>"; phrase[3] = "<a href='lien4.php'>phrase n°4</a>";phrase[4] = "<a href='lien5.php'>phrase n°5</a>"; index = Math.floor(Math.random() * phrase.length);document.write(phrase[index]); </script> Portekoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimouse Posté 17 Mai 2010 Auteur Partager Posté 17 Mai 2010 MERCI BEAUCOUP, ça fonctionne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant