Aller au contenu

Hello World !


Sujets conseillés

Salut le Hub!

Pour me présenter rapidement, je m'appelle Julien Arcin, je suis actuellement étudiant en 3eme année de licence, et cela fait un bout de temps que je suis passionné par les technologies du web.

En ce moment, je suis en stage dans une agence web, et je produis du PHP/MySQL, du Javascript et du CSS de manière quasi industrielle :P .

Ma formation est initialement orientée développement pur, mais je cherche à varier mes compétences, pour acquérir une certaine polyvalence, et ainsi pouvoir maitriser toutes les composantes de la création d'un site web, du codage, au design, jusqu'à sa promotion à travers internet.

Me voilà donc parmi vous ;)

Modifié par julienarcin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Julien !

Belle ambition que voici, mais à moins d'avoir une fibre de graphiste en plus des compétences en codage, il te sera difficile de vraiment TOUT faire ;)

En tout cas, cet appétit de connaissances est tout à ton honneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Hello captain_torche !

Loin de moi l'idée de faire du webdesign de haute voltige, je sais très bien que c'est un métier à part entière, et pas des plus accessibles.

J'aimerais juste pouvoir faire des sites au design simple et lisible, ce qui me paraît suffisant dans beaucoup de cas ;)

Après, il est évident que pour des sites plus élaborés, le partage des compétences est indispensable.

Modifié par julienarcin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...