karnabal Posté 16 Juin 2010 Partager Posté 16 Juin 2010 Mon ancien boss a mis son fiston à contribution pour interroger Matt Cutts sur Caffeine, et en particulier sur les promesses faîtes de produire des résultats 50% plus frais grâce à cette évolution. Aposition partage l'information suivante : il semble au contraire y avoir de moins en moins de contenus frais dans les Serp. Moins de nouvelles URLs et l'âge moyen des pages présentes dans les Serp est globalement inchangé. Tout l'inverse de ce qui était annoncé en somme. L'agence qui réalise cette vidéo interroge Google sur un top 200k requêtes, donc on peut estimer que l'analyse est fiable. [media]http://www.youtube.com/watch?v=8bTjDTDIZ00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-juge Posté 16 Juin 2010 Partager Posté 16 Juin 2010 Mouais, c;est pas faux, Depuis Cafeine j'ai tout de meme remarque une plus grande vitesse a prendre en compte les optimisations, notamment sur les revamping et les 301 page a page... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Posté 17 Juin 2010 Partager Posté 17 Juin 2010 Amha avec Caffeine Google s'est dotée des capacités pour rester frais dans le futur. Il ne s'agissait par forcément de rafraichir l'index actuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-juge Posté 17 Juin 2010 Partager Posté 17 Juin 2010 Je plussois avec Seb, Comme indiquait notre cher matt, ca a ete une modification faite sous le capot histoire d'ajouter quelques chevaux en plus dans le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant