Jump to content

Caffeine : du contenus vraiment plus frais ?


Recommended Posts

Mon ancien boss a mis son fiston à contribution pour interroger Matt Cutts sur Caffeine, et en particulier sur les promesses faîtes de produire des résultats 50% plus frais grâce à cette évolution. Aposition partage l'information suivante : il semble au contraire y avoir de moins en moins de contenus frais dans les Serp. Moins de nouvelles URLs et l'âge moyen des pages présentes dans les Serp est globalement inchangé. Tout l'inverse de ce qui était annoncé en somme.

L'agence qui réalise cette vidéo interroge Google sur un top 200k requêtes, donc on peut estimer que l'analyse est fiable.

[media]http://www.youtube.com/watch?v=8bTjDTDIZ00

Link to post
Share on other sites

Mouais, c;est pas faux,

Depuis Cafeine j'ai tout de meme remarque une plus grande vitesse a prendre en compte les optimisations, notamment sur les revamping et les 301 page a page...

Link to post
Share on other sites

Amha avec Caffeine Google s'est dotée des capacités pour rester frais dans le futur. Il ne s'agissait par forcément de rafraichir l'index actuel.

Link to post
Share on other sites

Je plussois avec Seb,

Comme indiquait notre cher matt, ca a ete une modification faite sous le capot histoire d'ajouter quelques chevaux en plus dans le moteur

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...