Aller au contenu

avis sur un blog pour un meilleur referencement


Sujets conseillés

Bonjour,

J'aurais aimé avoir votre avis sur mon blog que je viens d'ouvrir très récemment qui s’intitule : « Toute l’actualité du barca ..messi,xavi et les autres ». J’aurais besoin de conseils pour augmenter ma position dans Google pour un blog

J’avais un site avec un hébergement un nom domaine mais mon compte adsense a été fermé alors je tente ma chance mnt dans un blog .

Tous les avis sont acceptables

L’adresse de mon blog : barca34.blogspot.com

Modifié par Portekoi
Modo : Ne pas abuser de la mise en page
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est important que pour tes articles les URLs comprennent un identifiant numéro à 3 chiffres minimum.

Les liens sur les boutons "Lire la suite" ce n'est pas top, il faudrait brouiller ces liens en Javascript.

Revois la structure de tes pages : les dates dans des H2 c'est pas glop, et des H1 singuliers c'est mieux à mon avis.

Pour le netlinking, essaie de maitriser la recherche Google afin d'identifier des partenaires intéressants puis les contacter. Les annuaires sont également un autre moyen pas très compliqué d'avoir des liens. Attention à bien choisir et varier les anchor texts (Messi ne sera pas joueur au Barca toute sa vie !).

Les images déformées (mauvais rapport H/L) ce n'est pas top sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karnabal a effectivement résumé l'essentiel après c'est vrai l'histoire des chiffres je ne vois pas trop.

Pourrais tu m'éclairer ma lanterne aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...