Aller au contenu

Application Facebook


romain95

Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai développé une petite application que je souhaiterais intégrer a facebook.

Cette application ne récupère aucune information du compte de la personne exécutant l'application mais j'aimerais pouvoir poster le résultat de l'application sur le profil de la personne l'exécutant histoire de faire une peu de pub a l'appli.

J'ai trouvé comment partager l'application a ses amis, mais pas comment poster sur le mur, est ce que quelqu'un connait la solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour poster sur le mur, il faut en avoir les droits, c'est à dire que ton appli (appli fb) ait obtenu l'autorisation de la personne pour poster sur son mur.

D'autre part, facebook fait de plus en plus le "tri" sur les messages postés sur les murs, j'entends par là que c'est moisn intéressant en terme de visibilité qu'avant.

cela dit, ça reste un bon vecteur de communication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas, l'application est une application "virale".

J'ai utilisé la méthode request pour inviter des personnes à utiliser mon application:


/>http://developers.facebook.com/docs/guides/canvas/#requests

Pour ce qui est de demander l'autorisation, et poster sur le profil de la personne utilisant l'application, je n'ai pas trouvé et ne trouve pas vraiment d'info. Je n'ai pas l'habitude de développer sur Facebook, c'est la première fois et je suis perdu dans leur documentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...