Aller au contenu

Stéphane, créateur de site internet


Sujets conseillés

Passionné d'Internet et des nouvelles technologies, je souhaite partager et échanger mon expérience autour de l'Univers du Web.

Associé et développeur au sein d'un agence Web parisienne, je désire partager ma passion, donner des conseils et apporter mon aide dans mon domaine de prédilection.

L'entreprenariat est une expérience enrichissante uniquement si elle est partagée avec les autres. Le forum est lendroit idéal pour léchange de points de vue et le partage d'expériences et d'opinions.

Pour nous, Internet est avant tout un formidable outil d'échanges, et une source d'opportunités et de contacts pour tous types de projets et toutes les passions.

Modifié par expertdunet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<div class="atout">

<h2>Créateur de site internet</h2>
<p>Un <strong>CREATEUR SITE INTERNET</strong> professionnel pour votre projet Web.
Une <strong>creation site internet</strong> nécessite les compétences dun <em>créateur site internet</em>. Pour votre projet Web, demandez lassistance dun <b>créateur site internet</b>. Grâce au compétences dun <strong>créateur de site internet</strong>, vous avez lassurance dêtre visible sur le Net.</p>
<p>Un <strong>CREATEUR DE SITE</strong> compétent vous permet d'assurer votre visibilité sur Internet.</p>

<p>Un <strong>CREATEUR DE SITE WEB</strong> assure la réussite de votre projet Internet.</p>
<p>Votre <strong>CREATEUR SITE WEB</strong> est un expert dans le monde du Web qui vous donne les meilleurs conseils pour vos besoins.</p>
<p>Un <strong>CREATEUR DE SITES INTERNET</strong> garantit le fonctionnement de votre site.</p>
<p>Votre <strong>CONCEPTEUR SITE INTERNET</strong> vous accompagne dans le référencement.</p>

<p>Le <strong>CONCEPTEUR DE SITE INTERNET</strong> vous conseille dans votre projet Internet.</p>
<p>Votre <strong>CONCEPTEUR SITE WEB</strong> réalise un site à votre image.</p>
<p> Le <strong>CONCEPTEUR DE SITE WEB</strong> conçoit un site sur mesure.</p>
<h1>Devis site internet </h1>

<p> Votre créateur de site internet vous propose un devis simple et détaillée pour la conception de votre projet Web</p>
</div>

.atout{position: absolute;clip: rect(1px 1px 1px 1px);clip: rect(1px, 1px, 1px, 1px);}

expert cloaking? :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Personnellement (Et je pense ne pas être le seul), je pense que seul le fait d'avoir du texte caché destiné à être affiché (Suite à une manipulation JavaScript, par exemple) n'est pas préjudiciable.

Si le but est de bourrer la page de mots-clés et de contenus (Même s'ils sont en rapport avec la thématique de la page), c'est effectivement préjudiciable.

D'ailleurs, si vous aviez réellement confiance dans votre méthode, pourquoi ne plus l'employer désormais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites bien entendu ce que vous désirez sur votre site ... Et de son côté, Google fait ce qu'il veut dans son index.

Votre site est toujours positionné parce que la "fraude" n'était pas énorme dans votre cas, mais c'était toutefois risqué.

Pour savoir si la méthode fonctionne, il faudrait d'abord constater que ce code a eu un effet. Je pense que Google n'a pas eu l'occasion de constater qu'il était caché (Sinon, pourquoi ne pas mettre un "simple" display: none ?)

Quant à votre dernière information : si le contenu est intéressant, il faut l'afficher sur votre site. S'il n'est pas affiché, c'est fatalement qu'il est soit redondant avec ce qui est déjà présent sur la page, soit que la structure de votre page laisse à désirer (Contenus non-indexables, par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...