Aller au contenu

Présentation de Nesik44


Sujets conseillés

Bonjour tous le monde,

Je mappelle Ewen , j'ai 16 ans.J'habite près de Nantes (44) dans une petite ville ! Bref je suis en Bac Pro S.E.N (Système Electronique et Numérique) pour l'instant seulement en seconde et donc l'année prochaine je vais en T.R (Télécommunications et Réseaux).Je collectionne les bouteilles d'alcool mais a part ça je n'est pas de réel passion !

Au niveau du webmasting je m'y intéresse depuis environs 4 - 5 ans,j'ai commencé avec e-monsite a faire au départ des sites sans codage puis j'ai appris les base du HTML quelques mois après et c'est aussi sur E-monsite que j'ai commencé a coder HTML.J'ai passer 2 ans sur e-monsite avant de devenir animateur sur une WebTV qui a fini par fermé il y a 2 ans. Pendant 1 an j'ai délaisser un peu tous ça.Mais l'année dernière je me suis mis au PHP/Mysql et j'ai crée Cartoon USA qui a vécu 3 jours (j'ai été démoralisé après que j'ai fais bugé mon forum qui avait beaucoup de messages) et aujourd'hui je refais ce site avec le HTML5 - CSS 3 - PHP et Mysql et je suis donc là pour avoir l'aide de toute la communauté Webmaster Hub :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de faute de frappe ?

16 ans et tu t'intéresses au webmasting depuis environs 4 - 5 ans... ! Tu as déjà fait des sites, des créations, animé une web-télé.

Bravo et bienvenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...