Jofrey Posté 20 Septembre 2012 Partager Posté 20 Septembre 2012 Voilà, une petite présentation : Jofrey, je suis Freelance. Mes domaines de compétences sont variés, ça va du webdesign au développement. Avec une expertise plus particulière comme intégrateur HTML, CSS, Js. Un peu Geek sur les bords, je me débrouille pas trop mal en face d'un terminal Unix J'officie essentiellement sur Bordeaux parfois sur Paris. Au plaisir de vous rencontrez ici ou ailleurs. À bientôt, Jofrey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitax Posté 20 Septembre 2012 Partager Posté 20 Septembre 2012 Bienvenue sur le Hub Si tu as quelques créations ou des sites tu peux mettre des liens dans ta signature. Bonne continuation et bonne exploration des forums Oli- ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jofrey Posté 20 Septembre 2012 Auteur Partager Posté 20 Septembre 2012 Merci pour le conseil, je vais regarder ça. À bientôt, Jofrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suzanne Posté 24 Septembre 2012 Partager Posté 24 Septembre 2012 salut soyez le bienvenu sur le hub et je vous souhaite pleins de succès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cary Posté 24 Septembre 2012 Partager Posté 24 Septembre 2012 bienvenu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aenoa Posté 25 Septembre 2012 Partager Posté 25 Septembre 2012 Bienvenue sur le hub ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jofrey Posté 28 Septembre 2012 Auteur Partager Posté 28 Septembre 2012 Merci pour vos messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant