Aller au contenu

Présentation de cheapsitebab


Sujets conseillés

Bonjour à tous et à toutes,



Comme beaucoup et comme d'autres qui arriveront après moi.... Je suis nouveau (même si j'ai loupé cette présentation lors de mon premier passage).


Je suis un touche à tout webmaster, prestataire référencement et infographiste.


Mes deux préférences sur la toile : les échanges de liens et partager des points de vue (si cela ne dépasse pas le niveau d'internet).


Dans ce forum, j'espère pouvoir faire les deux sans rentrer dans des polémiques, pour moi internet est une zone de respiration par rapport à un monde remplit d'interdit.


Mon point de vue : Chacun dois savoir balayer devant sa porte + personne n'est parfait !


Merci par avance de votre accueil au sein de votre communauté.



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut captain_torche,



Tu as bien vu, cheap = mauvaise qualité , grand débat :


Un produit de qualité est un produit qui répond au besoin du client,


cca que si un client veut du caca et que ce caca répond au cahier des charges client : Et bien il aura du caca !



Évoluons sur le débat, moi mon point de vue c'est qu'un site ne doit coûter "deux bras" mais bien moins cher, j'effectue un travail demandé mais je recherche le mieux, au plus bas prix. Mes choix pour leurs sites (graphique, template, forme générale) peuvent être critiqués et j'espère faire pour que justement ils ne soient de mauvaise qualité.


Par contre ce qui me fait plaisir c'est que j'aide certaine personne à accéder au monde d'internet (pas de connaissance dans ce monde), ou d'autres qui n'ont qu'un RMI ou d'autres qui ne vivent pas de leur art/talent mais qui peuvent enfin le présenter.



Maintenant, plus je fais de sites, plus j'évolue, plus mon service s'affine ! Heureusement je m'améliore ! Mais je ne fais pas deux sites pareils (sauf les miens quand ils répondent à un même besoin !).



Heureux de cet mise au point, merci captain_torche


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le Hub, Cheapsitebab, j'espère que tu trouvera réponses à toute tes questions, n'hésite pas à demander, on est là pour ça !



à très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...