Portekoi Posté 4 Février 2014 Partager Posté 4 Février 2014 Bonjour, J'ai une fonction javascript qui envoi un cookie qui devrait expirer à 00h00 (comme cendrillon). Seulement, si je modifie l'heure de mon PC en mettant la date au lendemain, mon cookie est toujours là à me narguer. Voici la fonction : function mnc(cname,cvalue) { var now = new Date(); var expire = new Date(); expire.setFullYear(now.getFullYear()); expire.setMonth(now.getMonth()); expire.setDate(now.getDate()+1); expire.setHours(0); expire.setMinutes(0); expire.setSeconds(0); var expires = "expires="+expire.toString(); alert(expires + "=> now =" + now); document.cookie = cname + "=" + cvalue + "; " + expires +""; alert(document.cookie); } mnc("test", "123456"); le Fiddle qui correspond : http://jsfiddle.net/MYs6b/2/ J'ai l'impression que mon code me prend pour une citrouille.... Merci d'avance Portekoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 4 Février 2014 Partager Posté 4 Février 2014 Quand je lance ton script, la variable expires est égale à "Wed Feb 05 2014 00:00:00 GMT+0100 (Romance Standard Time)". Je ne suis pas certain qu'elle soit au bon format, il faudrait sans doute enlever les valeurs entre parenthèses. [Edit] Essaye de remplacer ton toString() par toGMTString(); Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 4 Février 2014 Auteur Partager Posté 4 Février 2014 Moi j'ai ceci comme affichage : expires=Wed Feb 05 2014 00:00:00 GMT+0100=> now =Tue Feb 04 2014 11:31:31 GMT+0100 Ma variable "expires" me semble bonne non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant