Aller au contenu

Dark's Slave


Sujets conseillés

Bonjour tout le monde, je m'appel Thierry... j'apprends le Php depuis le début du moisde Septembre, et je suis vraiment motivé, je me débrouille plutot bien, je viens rejoindre cette communautée qui m'a l'air très sympathique et accueillante :D

J'ai 18 ans et je suis en 1ère S (Je sais je suis un peu en retard mais j'ai eu des problèmes de santée...), et (peut-être est-ce ma crise d'adolescence), j'en ai marre que ce soient mes parents qui m'offrent mes habits, j'aimerai fonder ma propre garde robe à la sueur de mon front, et avoir des habits plus "à mes goûts", alors j'ai chercher à travailler, et je n'ai trouver aucun job sur ma petite ville ni dans les environs... Alors voilà, je me suis dit: "peut-être que je pourrait mettre mes connaissances en informatique pour me faire un peu d'argent de poche..." et j'aimerai créer des sites pour les personens qui n'ont pas le temps d'apprendre ou tout simplement pas le temps de s'y mettre, ou pour d'autres raisons... Alors si vous connaissez du monde qui a envie de faire un site, donnez lui mon adresse et dites lui de m'écrire un mail, ce serait très gentil, merci d'avance !

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop... tout dépend ce que l'on me demande, je suis perfectionniste, donc je ferais un truc jusqu'à ce qu'il soit parfait donc en général le rendu est plutôt pas mal...

Je n'ai pas d'exemples (pour le moment) à présenter... :(

Mais sinon je connait pas mal de techniques de dessin papier et d'infographie...

Demandez moi et je verrais ce que je peux faire (je peux faire une ptite maquette et prendre des screenshots)

..

:hypocrite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...