Aller au contenu

Nouveau site référencé dans Yahoo!


Jan

Sujets conseillés

Bonjour,

J'aimerais savoir comment vous procédez pour indexer un nouveau site dans yahoo (moteur).

Pour Google, je ne fais rien: quelques backlinks bien placés, et en quelques jours (heures?) l'affaire est dans le sac.

En est-il de même pour yahoo ou est-il nécessaire de lui soumettre le site via le formulaire d'inscription? Quels délais de passage des robots et d'indexation avez-vous constaté? J'attends depuis bientôt 2 semaines, et toujours pas la moindre visite de slurp. Les backlinks ne seraient-ils pas suffisants pour Y!?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

si ils suffisent, sauf que pour yahoo, mieux vaut avoir des backlinks de sites bien placés dans yahoo, pour yahoo, le nombre a l'air de beaucoup compter, la popularité étant un peu moins dévelopée (en apparence), plus on a de liens, mieux c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour yahoo, et MSN, les blogs de hautetfort.com sont des alliés précieux.

dernier exemple en date : mon blog serpahim proudleduck est déjà troisième (en partie grace à toi:)) sur la requete eponyme...

A utiliser comme blog satellite, donc, même si ces dernier temps le serveur à tendance à tomber un peu trop fréquemment.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...