Aller au contenu

Google France et le yoyo


Sujets conseillés

J'ai une interrogation concernant Google France....

Sur Google en français... il fait le yoyo concernant l'indexation de mes pages... je passe de 450 à 180.... après ça remonte etc... depuis 2 mois

Sur Google Us : pas de problème = plus de 700 pages... et pas d'effet de yoyo.. des pages indéxées

Quelqu'un a t'il une explication sur ce comportement de Google VF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'utilise cette fonction.. et aussi par le site soumission-manuelle... et le Google me fait le yoyo pour les pages françaises....

J'ai entendu dire que je n'étais pas le seul avec ce problème... il retire des pages et ensuite elles reviennent.... (pas toujours :huh: )

j'avais des pages sur la première page de recherche Google sur 2 mot clés et elles avaient disparues, puis elles sont revenues et ont de nouveaux disparues... :nono:

Est il possible de demander à Google France le pourquoi du comment....? ou je me fait des illusions sur une réponse ?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que google-france te réponde comme tu le souhaiterais, au mieux tu auras un mail dans le genre : Votre demande a été transmise a GG.com. Les employés de google france sont pas la pour "résoudre" les problèmes de chacun, c'est dur a admettre, mais les $ deviennent prioritaires depuis l'entrée en bourse, le nettoyage de l'index aussi. Des experts te répondront mieux, je pense.

Par contre si ton site fait 1 000 000 de pages vues par jour et que tu as un minuscule problème avec tes adsenses, le problème risque que de se résoudre en quelques minutes. (business is business)

En parlant d'adsenses, je vois plus de caritatif depuis ce jour sur le hub, ca vient de moi ?

Sinon c'est webmaster_AT_google.com (en english, of course)

Modifié par PwetPwet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

Rassure toi Loup Solitaire ;) (p'tit coucou au passage), t'es pas le seul.......

Perso, j'ai pas d'expliquation rassionnelle, toutefois Cariboo nous a expliqué une théorie au sujet d'un problème d'indexation plutôt qu'un problème de désindexation (je retrouve plus le post en question)....

Ceci dis, cela fait pas mal de temps que ceci est observé.

La tendance semble toutefois s'inversé (au moins pour cette semaine) car je recommence avoir de plus en plus de pages indexées alors que jusqu'à présent, c'était plutôt la descente aux enfers...... :D

Je suis passé de 4750 pages à 980 pages et maintenant, un coup 2300 ou alors 2800......Fait ce qu'il veu le gars...

Faut dire aussi que j'ai mis un sacré bord** avec des tests sur des produits que j'ai enlevés, remis, puis enlevés...un forum avec les sessions....Je pense que le soucis venait de la pour ma part... Comme, je pense qu'il a fait un gros ménage maintenant, il reprend l'indexationde mes pages.

Je confirmerais la semaine prochaine si tout repart de plus belle :D

Voilou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé de 1220 BL sur gartoo a 719 (je crois) et tout va pour le mieux, pour espace-allemand de 76 à 219 (je crois, toujours) et pas de changement, tout va bien. De toute facon, il n'affiche ca que de facon aléatoire dans le désordre pour mieux nous faire parler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...