Aller au contenu

Etudiant à la recherche de webmasters


Sujets conseillés

Bonjour les webmasters !

 

Je m'appelle Bruno et je suis alternant documentaliste à l'Ecole des Bibliothécaire et Documentalistes de Paris.
Je fais une enquête métier sur votre métier et cherche donc à rencontrer des webmasters, si possible en chair et en os. 
Je suis proche de Paris donc si vous êtes dans les environs, je peux vous payer un verre et vous arroser de questions sur votre quotidien.

Si vous n'êtes pas disponible, vous pouvez toujours prendre quelques minutes pour remplir un petit Google Forms :

https://tinyurl.com/ebd-webmaster

 

N'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous êtes ouvert à une rencontre.

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour 

si j'avais été sur paris, ça aurait été avec plaisir que j'aurais répondu à tes questions, je trouve que ce métier est mal expliqué vu ce qu'un professeur a répondu a mon fils qui est en 3 Em prépa métier, c'est une honte, il lui a tous simplement dit que cela n'étés pas un métier ce qui fait ce métier ce sont juste des personnes qui n'ont rien trouvé de mieux

si tu veux, je peux être joignable sûr Skype ou par mail ou téléphone .

Cordialement

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'encourage vivement tous les webmasters intéressés à participer à votre enquête, que ce soit en répondant au formulaire ou en vous contactant pour une rencontre en personne. Bonne chance dans votre recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...