Aller au contenu

clb56


clb56

Sujets conseillés

bonjour à tous,

ben oui comme je l'ai indiqué dans le titre j'ai du me mélanger les pinceaux puisque j'ai commencé à écrire dans le forum avant de me présenter :rolleyes:

Donc voilà mon nom c'est christian, j'ai 44 ans et ma profession n'a rien à voir avec le développement web puisque je suis directeur d'une école de musique (en Bretagne). L'intérêt que je porte à votre domaine de prédilection est donc tout amateur mais très passionné.

Depuis 1 an que je m'adonne à ce sport je suis passé de "html pour les nuls" à javascript (qui reste pour moi 1 vraie boite noire) et (enfin) aux CSS mais de manière plutôt anarchique. Ah oui! j'utilise aussi php mais seulement la fonction include et seulement chez moi :lol:

C'est très récemment que j'ai commencé à porter mes efforts sur le couple xhtml/CSS en m'arretant surtout sur le document xhtml lui même. Ce qui du coup me sensibilise beaucoup sur la problématique de l'accessibilité.

Coté site ba j'en ai fait un : Prettys 'n Co... Et j'en prépare un autre pour l'école où je travaille.

voilà, à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue clb56 sur le HUB,

Et un Breton de plus parmis nous.... ;)

Je viens d'aller sur ta page... t'es sur la photo ou pas?

Sinon, du côté de ton profil j'aime bien tes centres d'intérêts...

La musique mais c'est professionnel, musique ancienne (médiéval, renaissance, baroque) pour jouer et tout le reste sauf céline dion et lorie pour écouter. Fan inconditionnel d'Alicia KEYS.

Passion, ben le développement web.

Rejet, ben céline dion et lorie :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_AT_BZHcool

Je viens d'aller sur ta page... t'es sur la photo ou pas?

La différence entre ceux (celles) qui sont sur la photo et moi c'est que eux (elles) auront surement 1 jour 44ans alors que moi c'est déjà fait. :D

En fait ce groupe (d'ados) je lui assure le management artistique mais je n'en fait bien sur pas partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...